MENU

Tarif - Nouveau-né

-

- 3h de séance
- 5 photos numériques hd
- Guide de préparation de la séance
- Plusieurs mises en scène préparées pour vous à l'avance
- Vêtements et accessoires pour le nouveau-né fournis
- Photos nouveau-né seul et quelques photos de la famille (parents & ainés)
- Votre plus belle photo en format 20x30 avec passe partout (à retirer au studio)

345 €

Tarif - Pack Family Tribe

-

- 2 séances family Tribe (1h30 & 3h)
- 6 photos hd grossesse
- 6 photos hd nouveau-né
- Photos de famille comprises
- Une place réservée pour votre séance nouveau-né
- Film des photos des séances offert
- Portfolio en bois avec gravure personnalisée de 2 photos en 10x15

595 €

La séance nouveau-né

Un voyage hors du temps

Une séance nouveau-né ressemble à un voyage hors du temps où l’on part en quête des sourires et des petites expressions. C’est ici que l’on capture les petits détails qui s’effaceront avec le temps.
Cette séance, réalisée dans les 15 premiers jours de la vie de bébé.
Elle se déroulera en semaine et le matin lorsque le bébé est calme.

Durant ces 3h de séance (et oui la patience est de rigueur), j’avance au rythme de votre bébé parce que ma priorité est le bien-être et la sécurité de votre enfant. Ce temps est nécessaire pour aller au rythme de ce petit être, pour l’endormir, le nourrir, le changer et réaliser différentes mises en scène.

Cette séance est souvent l’une des premières sorties de votre enfant et cela apporte son lot de stress (peur d’oublier quelque chose, temps de préparation, fatigue…) je le comprends, je vous comprends! Rappelez-vous cependant que des parents détendus font des enfants sereins, soyez donc en confiance, je prendrai soin de votre tout petit comme si c’était le mien.

Réservez une séance photo

Une séance nouveau-né se réserve dès le 6ème mois de la grossesse et se déroule idéalement dans les 15 premiers jours de la vie de votre tout petit.

Mon approche

Mon univers, je le définis comme étant simple et à la fois sophistiqué, élégant et authentique et rempli d’émotions douces, fortes, tendres.
Je cherche le sourire autant que l’étincelle dans chaque portrait.

FAQ nouveau né

Du change en suffisance (bodies, pyjamas, langes etc…). Prenez également plusieurs biberons s’il n’est pas allaité ainsi qu’une tétine qui l’aidera grandement à s’apaiser. Je dispose d’accessoires et vêtements en matières naturelles et hypoallergéniques choisis pour convenir à la peau fragile des bébés. Prenez également des collations (pour vous) car la séance est longue. Choisissez enfin des vêtements coordonnés pour vos photos de famille (par exemple : tous en dessus blanc cassé, beige, gris, pastel, bref une ou deux couleurs communes...) évitez les vêtements à motifs, logos, marques visibles...
Il est conseillé de prendre rendez-vous pour une séance nouveau-né dès le 6ème mois de grossesse pour vous garantir une place dans l’agenda. Nous fixons une date en fonction de votre date de terme et au besoin, elle sera déplacer en fonction de votre date d’accouchement réelle. Si vous avez privilégié un pack grossesse/nouveau-né (recommandé), la séance nouveau-né est programmée lors de votre réservation ( 6 mois avant la date du terme) et votre place est garantie.
La séance nouveau-né n’est pas une séance photo de famille, le focus est principalement mis sur le bébé.
Je peux, cependant, consacrer un moment pour une photo de famille, ainsi qu’une photo avec les frères et sœurs. Une fois les photos de famille réalisées en début de séance, j’invite un proche à venir chercher les frères et sœurs au studio. Il est important qu’une atmosphère calme et sereine règne dans le studio et j’ai besoin de toute ma concentration pour votre tout petit.
Le studio se trouve à Wezembeek-Oppem sur un axe facile d’accès et de stationnement. Il se trouve entre Bruxelles, le Brabant Wallon et le Brabant Flamand. C’est un homestudio de 20 m2, c’est-à-dire que je travaille chez moi mais le studio est indépendant de ma maison. Il n’y a qu’une façade noire dans la rue, c’est chez Tribe !
Les photos vous sont remises en format numérique (en jpeg) haute définition et envoyées par lien de téléchargement ou remis dans un coffret gravé sur clé usb (selon la séance choisie).
Non, les photos sont soit en couleur soit en noir et blanc car je travaille différemment en fonction de l’intension que je donne à la photo et convertir une photo couleur en noir et blanc demande un travail supplémentaire conséquent qui n’est pas compris dans la séance.
L’impression des photos sur un papier fine art (qualité professionnel), la création d’albums personnalisés, gravés ainsi la création de cadres est en supplément des séances (sauf dans certains packs). Je travaille avec des prestataires professionnels qui garantissent une qualité irréprochable et la possibilité de conserver de nombreuses années ces souvenirs.